Réservations :

Au terme de votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation de l’établissement reprenant les modalités de votre séjour

Les séjours non annulables et non remboursable, ne feront l’objet d’aucun remboursement en cas d’annulation ou de modification.

L’hôtel se réserve le droit de refuser toute réservation dans le cas où le numéro de carte de crédit serait invalide. Un numéro de carte de crédit est obligatoire à titre de garantie afin de valider votre réservation, quel que soit le mode de paiement final choisi.

Le règlement de la totalité de votre  séjour vous sera demandé à l’arrivée.

Le règlement de la totalité de votre séjour vous sera demandé à la réservation pour toute offre non annulable et non remboursable.

Les moyens de paiement acceptés : Espèces, carte bancaire( Visa, Mastercard, American express), chèques vacances.

 

Tarification, paiement & frais supplémentaire(s):

Nos prix s’entendent par nuit et par chambre.

Les tarifs affichés ne sont pas contractuels et sont susceptibles d’être modifiés.

Les tarifs indiqués sont en euros, TTC, en tenant compte de la TVA applicable au moment de la réservation.

La taxe de séjour n’est pas incluse dans les prix affichés : Elle est de 1,77€ par personne et par jour, et devra être réglée sur place.

Frais additionnels : un supplément est possible pour toute demande spécifique telle que :  Petit-déjeuner, bar, Ils seront facturés séparément et devront être réglés au départ.

Dépôt de garantie : Un dépôt de garantie de 100€ par chambre et par nuit peut être demandé à l’arrivée pour couvrir les éventuels dommages ou frais supplémentaires.

 

Conditions d’annulations :

Toute demande de modification ou d’annulation doit être adressée à l’adresse mail suivante : info@hotel-imperator.fr ou au :  +33 4 67 49 02 25.  Cette demande ne sera effective qu’après confirmation écrite de l’hôtel.

En cas de modification ou d’annulation d’un séjour en offre flexible, les conditions suivantes s’appliquent :

  • Annulation ou modification à J – 1 du jour de votre arrivée : sans frais. Au-delà, la totalité du séjour est dû.
  • Tout séjour écourté sera facturé à hauteur du montant total du séjour.

En cas de modification ou d’annulation séjour en offre promotionnelle, forfaits, et/ou non annulable & non modifiable, les conditions suivantes s’appliquent :

  • La totalité du séjour est dû. Les séjours non annulables et non remboursable, ne feront l’objet d’aucun remboursement en cas d’annulation ou de modification. En cas de réservations via un site partenaire, les conditions du partenaire s’appliquent.

 

Votre séjour :

Horaires d’ouverture de la réception : 24h00/24h00

Heure de Check-in : à partir de 15H00

Heure de Check-out : avant 12H00

Départ tardif ou Arrivée anticipée : Sous réserve de disponibilité. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les arrivées avant 15h00 et les départs après 12h00.

Une bagagerie est à disposition sur demande à la réception.

Horaire du petit-déjeuner :

  • De 07h00 à 10h00 du lundi au vendredi
  • De 07h00 à 11h00  les samedi, dimanche, jour férié et vacances scolaires.

Horaire du bar : De 12h00 à 23h30

Occupation maximale : Le nombre d’occupants par chambre ne doit pas excéder la capacité maximale spécifiée sur notre site et lors de la réservation. Un supplément ou la réservation d’une chambre supplémentaire s’applique en cas de non-respect.

Notre établissement est non-fumeur. Des espaces dédiés vous sont proposés.

Des frais de nettoyage à hauteur de  200seront facturés en cas de non-respect.

Les produits d’accueil tels que gel douche, shampoing, savon… sont offerts.

Tout autre article est mis gracieusement à votre disposition durant votre séjour, selon disponibilité.

Tout article manquant dans la chambre après votre départ sera facturé.

Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l’établissement.

Comportement : Un comportement respectueux et courtois envers les autres clients et le personnel de l’hôtel en tout temps est requis. Les nuisances sonores doivent être évitées. Les comportements agressifs ou inappropriés ne seront pas tolérés et pourront entraîner une expulsion immédiate de l’établissement sans remboursement.

 

Responsabilité et assurance :

Responsabilité de l’hôtel : L’hôtel décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou dommages aux biens personnels des clients. Un coffre- fort est à votre
disposition à la réception(et non en  chambre).

Assurance : Il est recommandé aux clients de souscrire une assurance voyage pour couvrir les éventuels imprévus. A toutes fins utiles et pour information, certaines contrats avec votre carte bancaire proposent une assurance pour les voyages.

 

Litiges :

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut d’accord, les tribunaux de la juridiction de l’hôtel seront compétents.

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